Comment porter un durag ? – Global Durag

Comment porter un durag ?

Le Durag est un accessoire de mode que les gens portent depuis longtemps. Nous connaissons tous la célèbre actrice et chanteuse Rihanna qui portait elle-même un Durag sur la célèbre couverture du magazine britannique Vogue. Voici donc un guide complet pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur les durags et comment bien les utiliser.

 


Beaucoup de ces entreprises sont dans la fabrication de ces Durags avec la haute qualité. Taelor Boutique, Global Durag sont l'une d'entre elles, qui est une entreprise appartenant à une famille de la mode. Elle est spécialisée dans la création de vêtements et d'accessoires de luxe.

Tout sur le Durag :

Les Durags sont généralement fabriqués en satin, ce qui permet de protéger votre tête des rayons du soleil, de l'air ou de tout ce qui peut abîmer vos cheveux. En plus de la protection, il peut également être utilisé comme une icône de style.
Le porter peut contribuer à la croissance générale de vos dreadlocks et améliorer les ondulations de vos cheveux pour avoir des waves. Il empêche vos cheveux de devenir crépus et les maintient propres toute la journée.


Comment porter un Durag ?


Pour les personnes qui veulent porter un Durag, voici quelques conseils :

Les liens doivent être posés à plat sur le front et être faits en douceur. Cela donnera un aspect soigné et ordonné.
Un miroir vous aidera toujours à bien les nouer, mais si vous n'avez pas de miroir à la maison, essayez de les sentir vous-même et de vérifier si vous les avez placées correctement.
En tant que débutant, il vous sera toujours difficile de faire les choses correctement. Par conséquent, entraînez-vous bien avant de le porter.

Il existe de nombreuses façons différentes de nouer le durag. Nous allons vous montrer ici la façon la plus courante de le nouer :

Retournez le durag de façon à ce que la couture soit à l'extérieur. Vous devez lisser le durag pour vous assurer qu'il ne se forme pas de bourrelets.


Placez le durag sur votre tête et veillez à ce que la couture centrale soit alignée avec votre nez. Le bord du durag doit se poser sur votre front ou au centre de celui-ci.


Veillez à ce que toute la racine de vos cheveux soit couverte, sinon le durag s'enlèvera facilement.


Prenez maintenant les liens du durag dans vos deux mains et faites-les passer par-dessus vos oreilles, puis à l'arrière de votre tête, pour finalement les ramener à l'avant de votre tête. Vous pouvez ensuite faire un nœud ou le rentrer à votre convenance.
Il existe de nombreux styles et matériaux différents utilisés pour ce durag. Vous pouvez donc choisir celui que vous souhaitez porter.

Suivez cette vidéo qui vous permeterra de suivre en quelques étapes comment porter votre durag. 

 

Découvre aussi nos collections de durag afin d'avoir celui qu'il vous fait pour commencer à avoir vos premières waves ! 

Il y a [time] minutes, de [location]
Vous vous êtes inscrit avec succès !
Cet e-mail a été enregistré